Stronghold: Warlords sortira finalement le 9 mars

Attendu pour la fin du mois, Stronghold: Warlords ne sera pas disponible comme prévu le 26 janvier sur PC via Steam. Le jeu de stratégie en temps réel de Firefly Studios a subi un nouveau retard dans son développement et sortira finalement le 9 mars.

Un multijoueur loin d’être prêt

Comme l’explique le studio britannique sur son compte Twitter officiel, ce report est dû au mode multijoueur qui n’est pas encore terminé : « Nous avons rencontré des problèmes inattendus et, bien que nous ayons travaillé très dur pour les résoudre en respectant nos échéances actuelles, nous avons besoin de plus de temps pour tous les corriger. »

Afin d’être le plus transparent possible, les développeurs ajoutent également ceci : « Nous avons pensé à sortir le jeu comme prévu quitte à retarder le multijoueur pour qu’il soit lancé via une future mise à jour. Cependant, comme nous avons promis que les fonctionnalités de ce mode seraient présentes au lancement de Stronghold: Warlords, cela n’aurait pas été juste pour les joueurs de proposer le jeu sans elles. »

Rendez-vous début mars pour découvrir ce que Stronghold: Warlords nous réserve.

L'article Stronghold: Warlords sortira finalement le 9 mars est disponible sur ActuGaming.net